Chapitre 2, Sujet 1

Deux comme toi ?

02/10/2022
Chapitre Progress
0% Complete
Tu es un Roi, une Reine, qui observe son royaume magnifique toujours en changement. Des pensées, des sensations et des sentiments paradent constamment pour toi dans le moment présent.
0
à ce sujetx
Sans ta Présence constante, il n’y a pas de parade. Sans Toi, il n’y a rien.
1
à ce sujetx
La seule chose dont tu rêves, la seule chose que tu as toujours recherchée, TOI, est la seule chose qui n’apparaîtra jamais dans la parade de la pensée et de l’émotion, car cela ne peut pas être une « chose » pour toi.
0
à ce sujetx
Les pensées vont danser, les sensations vont fourmiller, les sentiments vont brûler, mais tu n’apparaîtras jamais dans ta propre présence.
0
à ce sujetx
CAR IL NE PEUT PAS Y EN AVOIR DEUX COMME TOI.
0
à ce sujetx
Tu pourrais attendre à jamais pour Te voir apparaître. Mais qui voudrait attendre ?
0
à ce sujetx
D’un certain point de vue, c’est une tragédie ! Tu ne trouveras jamais ce que tu cherches en le cherchant. La recherche spirituelle de ce fait peut se terminer en épuisement, en désillusion, en frustration et même en désespoir.
0
à ce sujetx
D’un autre point de vue, la réalisation que TU NE POURRAS JAMAIS T’APPARAÎTRE À TOI-MÊME est une vaste invitation à te rappeler qui tu es vraiment avant la parade :
1
à ce sujetx
Cela qui n’apparaît ni ne disparaît jamais, Cela sans lequel aucune parade n’est possible, Cela qui est au-delà du cycle sans fin de la naissance, de la mort et de la renaissance. Tu es un Roi, une Reine, et il n’y a pas de lignage, pas de ligne de succession, seulement Toi.
0
à ce sujetx
Ce n’est pas du narcissisme ni un solipsisme, c’est une paix profonde, et une compassion à cœur ouvert pour tous ceux qui ne comprennent pas encore leur vraie valeur. 
0
à ce sujetx
S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires